Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà quelques temps déjà que l’habitué des films d’horreur, Eli Roth, prévoyait de passer au petit écran afin de faire trembler un plus large public. Celui-ci, après avoir atteint la notoriété grâce à Cabin Fever ou les deux premiers Hostel, se remet en question en sortant des salles obscures pour venir nous effrayer dans nos salons.

À l’approche du 19 Avril (date de la première diffusion de sa série Hemlock Grove) il devient urgent de faire un petit état des lieux du projet pour s’assurer qu’il tient bien toutes ses promesses. Le casting tout aussi célèbre que son réalisateur, nous permettra d’apprécier, en tête d’affiche, la célèbre néerlandaise Famke Janssen (Taken, X-Men ou encore Hansel & Gretel : Witch Hunters… excusez du peu) qui interprétera le rôle de la maman déjantée. Elle sera accompagnée de Dougray Scott (Hitman, Dark Water ou aussi M.I.2)

Côté histoire, nous sommes en Pennsylvanie, à Hemlock Grove, où un corps de jeune fille est retrouvé mutilé dans la forêt. L’enquête et la chasse à l’homme qui s’ensuivra nous fera douter jusqu’à l’humanité même du tueur. Alléchant non?

Il est encore tôt pour savoir si le pari de la chaîne américaine Netflix sera gagnant, mais avouons que les sensations sont positives. Cette première saison comportera 13 épisodes de 52 minutes. Pour les plus impatients, la bande-annonce est juste en dessous. Sinon, vivement le mois d’Avril.

Par gianni77 le

Plus de lecture