Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La série télévisée de HBO Game of Thrones va prendre une direction radicalement différente de son œuvre originale. L’information nous vient directement de l’auteur de la saga, George R.R. Martin. Toujours selon lui, cette nouvelle saison devrait également comporter son lot d’hémoglobine. Mais êtes-vous vraiment surpris ?

Du moins, c’est ce que le célèbre auteur a laissé entendre lors de la derrière cérémonie des Writers Guild West Awards : « Il y a des gens qui vont mourir dans la saison 5 qui ne meurent pas dans les livres, donc même les lecteurs vont être mécontents […] Tout le monde a intérêt à se tenir prêt. Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss sont encore plus sanglants que moi ». Lorsqu’on se souvient de la manière dont se termine la saison quatre, on se demande bien comment les scénaristes vont faire pour aller encore plus loin. Et surtout, s’il y a vraiment un intérêt à donner dans la surenchère.

La série n’est pas prête de se terminer


Sur sa lancée, l’écrivain a également parlé de l’avenir du show : « L’heure est à la saison 5, et il y en aura une sixième. Après, une septième, une huitième, une neuvième, personne ne sait. […] J’ai deux livres en plus, qui seront les derniers de la saga : The Winds of Winter, que j’écris en ce moment, puis The Dream of Spring. On parle de 3000 pages. Combien cela peut-il faire en terme de saisons ? La balle est dans le camp de D.B. et de David ». Une saison cinq qui commencera à être diffusée le 12 avril toujours sur HBO, et dont vous pouvez toujours en découvrir un superbe documentaire qui dévoile les dessous du tournage à cette adresse.

Game of Thrones - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture