Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il va y avoir du mouvement chez les Simpsons. Depuis quelques jours, le producteur Al Jean lâche petite bombe sur petite bombe. Le but ? Susciter l’intérêt autour de la prochaine saison de l’animé de la FOX, toujours en perte de vitesse.

Il y a quelques jours, on apprenait par exemple que Bart Simpson allait certainement passer l’arme à gauche dans le prochain épisode d’Halloween, Treehouse of Horror. Une info que le producteur n’a jamais totalement confirmée, histoire de garder un semblant de suspens. À peine quelques jours plus tard, l’homme vient de récidiver en dévoilant l’intrigue du premier épisode de la saison 27. Et attention : il va y avoir du changement. Bien entendu, si vous ne voulez pas vous faire spoiler la suite, il est temps de déguerpir de cette page, et d’aller vous prendre un café ou un bon petit lait fraise. Vous êtes encre là ? Très bien ! Voici le synopsis du premier épisode de la saison : « Dans cet épisode, nous découvrirons après toutes ces années que Homer est atteint de narcolepsie, ce qui va poser de gros problèmes dans son mariage. Homer et Marge décident alors de se séparer, et Homer tombe amoureux de sa pharmacienne, doublée par Lena Dunham. » Histoire de brouiller les pistes, le compte Twitter des Simpsons a relayé cette image, indiquant : « Homer et Marge ne vont pas divorcer ». Ce n’est pas le premier épisode où les deux tourtereaux se séparent, mais cette nouvelle intrigue pourrait bien être le symbole de la volonté d’offrir une nouvelle dynamique à la série. Reste à voir si les scénaristes oseront garder cet arc narratif plus d’un épisode (comme le fait maintenant South Park), où si tout rentrera dans l’ordre dès l’épisode suivant. La réponse à la rentrée prochaine.

Marge Homer - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture