Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On nous l’avait annoncé : pour leur 25e anniversaire, les Simpsons allaient voir du beau monde. Après un petit tour chez les Griffins, et une escale au festival Burning Man, les créatures jaunes de Matt Groening ont pu faire la rencontre de leurs homologues du futur. On veut bien entendu parler des personnages de Futurama !

Simpsorama, c’est le nom de cet épisode très attendu qui réunis les castings de deux animés cultes. Tout débute lorsque les élèves de l’école primaire de Springfield eurent l’idée d’enterrer une innocente capsule temporelle, comme beaucoup d’autres écoliers l’avaient fait avant eux. 1000 ans plus tard, c’est pourtant cette capsule qui donnera naissance à une terrible créature, qui détruira la version futuriste de New York. Face à un tel chaos, un de ses habitants veut rétablir l’ordre, en voyageant dans le temps. Son nom ? Bender. Son objectif ? Tuer Homer Simpsons.

Hommage à une série partie trop tôt


D’ores et déjà disponible, cet épisode très spécial était surtout l’occasion de faire plaisir aux nombreux fans de l’animé de Matt Groening. Parti trop tôt après 7 saisons chaotiques, entre annulations et changements de chaines. Voilà au moins une initiative qui marquera de belles retrouvailles entre le public, et le crew du Planet Express. L’intrigue repose sur des ficelles usées et abusées, mais il est difficile de résister à un tel rassemblement de choc. On vous laisse découvrir quelques extraits vidéos (en version originale) juste en dessous :

Simpsorama - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture