Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, on a tous vécu un grand moment en regardant cette deuxième bande-annonce de Star Wars. On pourra en dire ce qu’on veut, la saga de George Lucas possède toujours cette grandeur, ce frisson et cette montée d’adrénaline que tous les fans partagent aux quatre coins du globe.

Il est à ce titre souvent amusant de filmer les réactions des gens lorsqu’ils découvrent pour la première fois quelque chose de fou. Créé par la chaine YouTube de Oskararnarson, ce petit montage très con résume assez bien le sentiment général de cette nouvelle bande-annonce du Réveil de la Force. On y découvre l’excellent Matthew McConaughey dans l’un de ses plus grands moments d’interprétation, tiré du film Interstellar. Une scène où l’astronaute découvre des messages vidéos de ses enfants, qui n’a pas dû être des plus simples à tourner. Apposée au deuxième trailer de Star Wars, la scène prend un tout nouveau sens. C’est absolument idiot, mais ça m’a fait ma journée. Non sérieux, ça vaut le détournement :

Star Wars Matthew - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture