Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans le paysage vallonné des comédies françaises, Les Visiteurs gardent une place très spéciale au rang des gros classiques. 17 ans après, Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail font leur retour dans une nouvelle aventure perdue dans le temps, bourrée d’anachronismes, et on l’espère : drôle.

Il faut dire que l’écrin de la Révolution française possède largement les armes pour accoucher d’un troisième épisode à la hauteur des deux premiers. Plus précisément l’époque de la Terreur, période meurtrière où les têtes de monarques roulaient sur les pavés, et où le sang des révolutionnaires coulait à flot. Justement, il se trouve que les descendants de Jacquouille sont des révolutionnaires prêts à en découdre, tout particulièrement en ce qui concerne le sort de Godefroy de Montmirail, un monarque arrogant qui joue avec le feu. Présentée sur le plateau du Grand Journal, la première bande-annonce du film semble fidèle à l’esprit potache de la saga. Côté casting, dites bonjour à Christian Clavier, Jean Reno, Franck Dubosc, Ary Abittan ou encore Sylvie Testud. Réalisé par Jean-Marie Poiré, le film sortira le 6 avril 2016.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture