Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous l’avez tous attendue comme des forcenés, et elle est enfin là : la toute première bande-annonce de Star Wars VII : The Force Awakens est en ligne. Beaucoup d’émotions, des bouffées de chaleurs, et de très grands moments à prévoir.

On ne va pas se mentir, le grand retour de Star Wars au cinéma est probablement l’un des plus gros événements de l’année à venir. Le 18 décembre 2015. Voilà une date que beaucoup ont déjà coché dans leur calendrier. Inutile de dire que les attentes autour de ce prochain film sont colossales. Attendu au tournant par des millions de fans, ce septième opus se doit de faire l’unanimité. Il suffit de voir l’ampleur que l’annonce du trailer a prise sur le web ces derniers jours. Y-avait-il matière à faire monter une telle pression ? On vous laisse vous faire une première idée avec ces 88 secondes de pur bonheur. EDIT : Le site Allociné vient déjà de déceler un premier faux raccord ! On vous laisse en juger par vous même juste en dessous :

Star Wars 7 - NEWS05

Star Wars

Crédit image, Monika Ciapala. On vous invite cordialement à faire un tour sur le site web de l’artiste.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture