Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle bande-annonce sanglante de la série Scream donne le ton

Quel est ton film d’horreur préféré ?

À l’image du film Teen Wolf, la quadrilogie d’épouvante Scream va elle aussi faire l’objet d’une adaptation en série. Après des mois de préparation, MTV vient de dévoiler les images de cette première saison.

Croyez-le ou non, la déchèterie ambulante qu’est la chaîne MTV est capable de livrer des séries de qualité, bien que très souvent adressées à un public en proie aux réactions cutanées des plus désagréables. En bout de course, la série Awkward était relativement sympathique durant ses premières saisons, alors que l’excellente Teen Wolf continue d’enchaîner les épisodes rocambolesques et jubilatoires. Non, sans déconner, si vous n’êtes pas hermétiques aux séries adressées à un public en pleine puberté, Teen Wolf est carrément barré dans son genre. Il faut tout de même temporiser ces réussites, parce MTV a tout de même trouvé le moyen de se planter avec un remake foireux de la série Skins, ainsi qu’un remake de Misfits (une autre série anglaise) tombé depuis dans les limbes de la création télévisuelle.

Sang pour sang adolescent !


Le film culte de Wes Craven s’apprête donc à rempiler sur le petit écran, dans une adaptation qui semble plus se rapprocher du quatrième film que des premières œuvres. La série devrait proposer une mise en abyme assez classique sur le statut des slashers à la télévision, et de toutes les problématiques que cela impose. Tout du moins si cette première saison a l’intelligence de pousser la réflexion aussi loin. D’ailleurs, la chaîne a d’ores et déjà annoncé que le célèbre Ghostface, présent dans tous les films, ne fera pas partie du show. Au programme donc : des cris stridents, des adultes qui jouent le rôle d’adolescents, des amourettes, du sang, des morceaux de cervelle, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une série bien conne. Et vous savez ce qu’on dit ? Plus c’est con, plus c’est bon ! Cette adaptation puérile de Scream devrait débarquer le 30 juin prochain sur les écrans américains, et dans la foulée chez tous les oncles américains du coin. EDIT : Un nouveau trailer saignant est dispo :

Scream - NEWS04

Scream - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture