Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Difficile de ne pas céder aux délires ultra-référencés de Community, surtout si vous êtes un friand de pop culture au sens large. Amateurs de détournements en tout genre, la sixième saison de Community semble bien partie pour vous satisfaire. Du moins, si on en juge par cette première bande-annonce.

Depuis qu’elle a été reprise par Yahoo, pas mal de monde s’est mis à douter quant au maintien de la qualité de la série de Dan Harmond. Surtout après les départs de Chevy Chase, Donald Glover et Yvette Nicole Brown. Trois éléments emblématiques du groupe d’étude de Greendale, qui ont fait de la série ce qu’elle est aujourd’hui : à savoir un objet d’affection et de convoitise assez phénoménal, porté par plusieurs milliers de fans. Ce sont eux qui avaient permis à Yahoo de déceler l’énorme capital sympathie de Community, et ainsi sauver la série d’un arrêt certain. Cette nouvelle saison marquera également l’arrivée de deux nouveaux personnages, campés par Paget Brewster et Keith David. En espérant que ce ne soit pas trop pour perturber l’alchimie si particulière du groupe. Réponse prévue pour le 17 mars prochain.

Community S06 - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture