Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un retour dont on a encore très peu parlé. Vous vous rappelez de la poupée horrifique Chucky qui hantait vos nuits d’une autre décennie? Et bien les producteurs ont décidés de la dépoussiérer. Hasard du calendrier: pile le jour d’Halloween. Merci qui?

Avec cette poupée maléfique (dont l’esthétique a fait recracher plus d’un d’estomac) l’histoire est souvent simple. La preuve? Elle reviendra cette fois-ci terroriser toute une famille lors d’un enterrement. Facile d’en imaginer le contenu: des massacres au couteau, du sang et une pointe d’humour comme dans les opus précédents.

Au générique nous retrouverons Brad Dourif, qui avait déjà joué dans le premier épisode de la série, Jeu d’enfant qui date de 1989. A ses côtés un peu de sang neuf en la personne de Brennan Elliott, un acteur qui navigue de série en série depuis l’arrêt définitif de La Vie avant tout, dans laquelle il avait un rôle récurrent. Tout ce beau monde sera dirigé par Don Mancini, créateur de l’intégralité de la saga, et déjà réalisateur du Fils de Chucky. D’ailleurs en regardant sa filmographie, on ne peut réfréner une pointe de tristesse en constatant que ce monsieur aura consacré toute sa carrière à la poupée.

Le film sortira donc le jour d’Halloween aux États-Unis, et probablement dans la foulée chez nous. En attendant, si par le plus grand des hasards, il vous arrivait de croiser une poupée déambulant dans la rue, changez de trottoir.

+ DE CHUCKY


Child’s Play 2

Par gianni77 le

Plus de lecture