Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des voitures qui resteront à jamais gravées dans la pop culture. Comment ne pas citer la DeLorean de Retour vers le Futur, ou bien la Pontiac Firebird noire conduite par David Hasselhoff dans K2000 ? Des bolides à quatre roues qui vont parfois jusqu’à voler la vedette aux acteurs d’Hollywood.

Alors que le remake de Ghostbusters est sur toutes les lèvres, beaucoup de monde se demandait ce qu’il adviendrait de la fameuse ambulance, le mythique moyen de transport de la bande à Bill Murray dans les deux premiers films. Une Cadillac au look rétro, qui date de 1959. 2015 oblige, on s’attendait à voir débarquer un break plus moderne, avec des équipements plus actuels, qui ne donnent pas l’impression d’assister à un énorme anachronisme. Et pourtant, la nouvelle ambulance Ecto-1 fait pratiquement plus vieille que la première. De quoi assumer la direction très old-chool que s’apprête à prendre le remake féminin de Paul Feig. Pour rappel, tout part d’un bouquin écrit par deux auteurs méconnus du grand public, qui annoncent que les fantômes existent vraiment. Des années plus tard, Kristen Wiig (l’une des auteures du fameux livre) est devenu professeur à la prestigieuse Université de Columbia. Lorsque le livre ressurgit, elle devient alors la risée de tout le campus, et se fait renvoyer aussitôt.

Chris Hemsworth jouera le réceptionniste


Elle décide alors de retrouver McCarthy (avec qui elle avait écrit le fameux bouquin), et embauche deux autres chasseuses de fantômes (Kate McKinnon et Leslie Jones). Alors que les fantômes débarquent en masse dans Manhattan, devinez vers qui tous les regards se sont tournés ? Comme vous pouvez le constater, la substantifique moelle du scénario ne change pas : Manhattan est envahi, et ce sont aux Ghostbusters de sauver le monde avec leurs fameux canons. Et surtout, ne jamais croiser les jets. Côté casting, le grand méchant sera campé par Neil Casey. Un comique assez réputé que les Américains ont souvent croisé dans le Saturday Night Live. Un show mythique dont pratiquement tous les acteurs de ce reboot sont issus. Petite surprise du chef, le rôle du réceptionniste sera campé par un poids lourd d’Hollywood (lui aussi adepte du SNL) en la personne de Chris Hemsworth. La volonté est simple, l’acteur de Thor souhaite avant tout multiplier les contre-emplois. On terminera par vous rappeler que le film sortira le 26 aout de l’année prochaine. En espérant que le résultat soit à la hauteur du mythe.

Ghostbusters 3 - NEWS14

Ghostbusters 3 - NEWS15

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture