Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fin 2012, Scott Derrickson et le producteur Jason Blum (le mec derrière Insidious et Paranormal Activity) révélaient aux yeux du monde leur nouvel objet de fascination horrifique : Sinister. Un excellent film au succès modéré, qui s’apprête à dévoiler sa suite.

Une vision moderne du mythe de la maison hantée, dans lequel on retrouvait l’excellent Ethan Hawke dans le rôle de Ellison, un écrivain spécialisé dans le polar inspiré de faits réels. À la recherche de son nouveau succès, il décide d’emménager avec sa famille dans une maison étrange, dans laquelle les anciens propriétaires avaient été mystérieusement retrouvés pendus. Dans le grenier, il fit la découverte de bobines de film, qui montraient des images de meurtres passés. Cette suite se base à peu près sur la même idée, avec la belle Shannyn Sossamon dans le rôle-titre. Cette dernière vient de s’installer dans une nouvelle maison avec ses deux jumeaux (encore un beau cliché de l’horreur), et va très vite commencer à regretter son ancien domicile. Réalisé par Ciaran Foy, ce nouvel opus devrait fleurir plus tard dans l’année sur nos écrans. EDIT : On vous laisse en découvrir la nouvelle bande-annonce.

Sinister 2 - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture