Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se lasse pas de la performance d’Éva Green dans Penny Dreadful. Glaçante, possédée, et vraiment époustouflante. Pour la seconde saison, la série horrifique de Showtime se pare d’une bande-annonce long format qui donne vraiment envie d’en découvrir plus.

On y retrouve les personnages emblématiques de la série, comme Dorian Gray, Ethan Chandler, le Docteur Frankestein, ou encore Sir Malcolm Murray incarné par un ex-James Bond en la personne de Timothy Dalton. Comme la première saison, cette nouvelle fournée d’épisodes prévue pour le 26 avril prochain nous promet son lot de secrets, d’esprits et de démons en tout genre, toujours plongés dans tréfonds gothiques de la capitale britannique à l’époque victorienne. Côté production, on retrouve encore une fois le grand Sam Mendes, sur un script du très bon Josh Logan, à qui le monde doit les scénarios de Skyfall, ainsi que du prochain James Bond : Spectre. Du beau monde, pour une série dont la popularité ne cesse de s’accroitre.

Penny Dreadful S02 - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture