Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne pensait pas dire ça un jour, mais la série Daredevil s’annonce de mieux en mieux. Bien que rien ne garantisse à l’heure actuelle que le résultat final soit à la hauteur de la franchise, cette nouvelle bande-annonce fait son taff lorsqu’il s’agit d’éveiller la curiosité.

Plus que de la curiosité, à ce stade on peut carrément parler d’envie. Oui, la série Daredevil semble bien plus élaborée que le film de 2003, chose qui n’est pas pour nous déplaire. Il faut dire qu’il y a fort à faire avec le personnage de ce justicier aveugle qui sévit dans les bas-fonds de Hells Kitchen. Le format d’une série pourrait d’ailleurs être le prétexte tout trouvé pour explorer les secrets de ce héros Marvel, et d’en offrir une vision moins caricaturale. Peut-être même plus personnelle. La série de Netflix semble en tout cas s’être correctement armée pour faire de cette ambition une réalité. À commencer par le casting, qui mettra en avant le très bon Charlie Cox dans le rôle principal. Un acteur de talent, que l’on avait déjà pu voir dans la série Boardwalk Empire.

Un excellent casting série


À ses côtés, on ne pourra également qu’être ravis de retrouver le très talentueux Vincent D’Onofrio dans le rôle de l’antagoniste principal, le redoutable Wilson Fisk. Un acteur qui semble être physiquement transfiguré, avec sa prise de poids et son crâne rasé. Récemment, vous avez d’ailleurs pu le voir dans le quelque peu décevant The Judge avec Robert Downey Junior. Toujours à l’affiche, les fans de True Blood seront ravis de revoir la très belle Deborah Ann Woll. La rouquine pulpeuse y tiendra le rôle de Karen Page. On retrouvera également Rosario Dawson, ou bien Elden Henson, ainsi que Drew Goddard du côté de la réalisation. Enfin dernière bonne nouvelle, la série débarque dans seulement quelques semaines. Le vendredi 10 avril pour être plus précis. À ce stade des choses, inutile de préciser que nous sommes très emballés. Espérons que cela continue d’être le cas.

Daredevil - NEWS04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture