Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le monde d’internet va vite. Visiblement un peu trop vite pour les studios Marvel, qui ont dû riposter dans l’urgence après la fuite de la bande-annonce du prochain Avengers. Une vidéo qui ne devait être rendue publique que dans une semaine. Mais là voilà déjà disponible, pour votre plus grand plaisir.

Il s’agissait probablement d’une des bandes-annonces les plus attendues de l’année, côté grand public. À tel point qu’elle a fini par échapper à ses producteurs, obligé de bombarder sur le web la vraie bande-annonce officielle. Une riposte que les fans risquent bien d’apprécier à sa juste valeur. Il faut bien le reconnaitre, nous sommes bel et bien face à 2 minutes 15 de pur bonheur. Au cas où vous n’auriez pas suivis, ce deuxième volet s’intitulera Avengers : L’ère d’Ultron, et sera une fois de plus orchestré par Joss Whedon. Un deuxième long métrage qui s’annonce plus sombre que jamais, et qui mettra nos super héros favoris sur la corde raide, allant même jusqu’à créer des tensions au sein du groupe. On devine d’ailleurs un affrontement entre Hulk et un Iron Man armé de l’imposante armure Hulkbuster, qui risque bien de rentrer dans les annales. Malheureusement, il faudra encore attendre un bon moment, puisque sa sortie est prévue le 29 avril de l’année prochaine.

Avengers - NEWS05

Crédit image (modifiée), Wikia.

Par gianni77 le

Plus de lecture