Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce sera plus grand, et plus fort que Skyfall. C’est du moins ce que Sam Mendes ne cesse de répéter à qui veut bien l’entendre. Le nouveau 007 ne se contentera pas d’égaler le milliard de dollars de son prédécesseur. Bond veut aller plus loin, et repousser les limites de l’agent secret de Ian Fleming.

Inutile de vous faire un dessin : vous savez parfaitement ce qui vient après le calme. Alors que la précédente bande-annonce instaurait une ambiance lourde et une tension plus acérée qu’une lame de rasoir, cette nouvelle vidéo promotionnelle envoie tout valser. Sortir le grand jeu, vous en foutre plein la gueule, et rendre les trois prochains mois plus interminables que jamais : voilà la réelle ambition de cette vidéo de 2 min 33 s. Daniel Craig contre Christopher Waltz, l’affiche a de quoi donner envie de s’attarder sur le sujet, et de se précipiter en salles le 7 novembre prochain. Après 24 longs-métrages, la formule reste fidèle à elle-même. Une large dose d’action, des poursuites de l’extrême, des fusillades, des gentils, des méchants, de la testostérone, des œstrogènes (beaucoup d’œstrogènes), et un bon gros baiser de cinéma. On ne déconne pas avec la recette du colonel. EDIT : Le trailer final vient d’être dévoilé.

007 - NEWS09

Spectre

Par Fox Mulder le

Plus de lecture