Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est probablement l’un des longs-métrages les plus attendus du moment. Le nouveau Clint Eastwood se dévoile un peu plus, avec cette nouvelle bande-annonce tout en force et en intensité. La promesse d’un grand moment de cinéma est faite. Reste à voir si American Sniper ira au bout de ses ambitions.

Cette nouvelle vidéo, c’est surtout l’occasion d’en découvrir un peu plus du personnage campé par Bradley Cooper. Le sniper le plus redoutable de tous les temps, dévoile ici un esprit des plus tourmentés. Malgré être passé à côté des Golden Globes, American Sniper continue d’être fortement évoqué pour les Oscars 2015. Une cérémonie que son réalisateur Clint Eastwood connaît bien, pour avoir raflé la statuette du meilleur film étranger pour Gran Torino. Si pour le moment il est difficile de savoir si American Sniper mérite un prix, cette bande-annonce devrait vous donner envie de creuser le sujet, dès le 18 février prochain dans tous les bons cinémas.

American Sniper - NEWS03

Crédit image, DrFunCurry. Visitez sa page Pinterest ici.

Par gianni77 le

Plus de lecture