Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans l’univers outrageux de George R.R Matin, Ser Gregor Clegane aka The Mountain doit réellement être l’un des personnages plus ignobles jamais créés. Chevalier, violeur, meurtrier, sadique et d’une infinie violence, ce type fait réellement froid dans le dos.

Et histoire de rajouter un peu de crédibilité au mythe, vous serez ravis d’apprendre que son interprète vient d’être sacré l’homme le plus fort d’Europe. Il suffit de repenser à la saison 4 de Game of Thrones pour se rendre compte de la profonde inhumanité de Ser Gregor Clegane, qui est à lui seul responsable d’un des moments les plus hideux de la série. Véritable amas de muscle ambulant, l’acteur Hafþór ‘Thor’ Björnsson est lui même dans la vie un sacré personnage. Tout droit venu d’Islande, c’est dans la ville anglaise de Leeds que l’homme fort a reçu son sacre. L’année dernière, il avait déjà remporté tous les suffrages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mec ne s’est pas laissé aller. Plus tôt dans l’année, il s’était distingué en battant un record du monde vieux de 1000 ans, datant de l’époque des Vikings. L’objet du délit ? Il avait soulevé un poids de 640 kilos… On vous laisse découvrir la vidéo de sa victoire. Sérieusement, même dans la vraie vie ce mec est absolument flippant. On ne se serre pas la main, je tiens à mes doigts.

GOT Montagne - NEWS01

GOT Montagne - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture