Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a plusieurs raisons qui nous enchantent à l’idée de découvrir la nouvelle mini-série développée par IFC (Independent Film Channel), The Spoils Of Babylon. Celles-ci sont un casting bien plus que sympathique mais aussi plusieurs intentions louables de la part des créateurs.

Tout d’abord, l’histoire narre les rebondissements dans le cadre familial des Morehouse, devenu riche grâce à l’exploitation pétrolière. Bien évidemment, cette famille aura son lot d’intrigues passionnelles, sexuelles, de scandales financiers, et de relations professionnelles et amicales douteuses…

Dans le rôle principale nous retrouvons celui qui aura du mal à se défaire de son étiquette de Spider-Man, Tobey Maguire. Il sera secondé par Kristen Wiig, qui nous avait offert une prestation remarquée dans Mes meilleures amies. Rajoutons également qu’en plus d’être producteur de ce projet, Will Ferrell y tiendra le rôle du shah d’Iran.

The Spoils Of Babylon nous a donc été présenté comme une série dramatique, tout en se voulant comique par moment. De quoi nous tenir en haleine durant les 40 minutes de la demi-douzaine d’épisodes prévu. Il nous tarde de pouvoir découvrir tout ça.

Par Spine le

Plus de lecture