Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore très discrète, la série La Guerre Des Mondes produite par Canal+ et la Fox se précise un peu plus aujourd’hui et partage ses premiers visuels.

L’héritage de Herbert George Wells a largement contribué au développement d’un imaginaire collectif dont se nourrit le cinéma, la télévision ou encore la radio depuis des décennies. Son œuvre culte La Guerre de Mondes a connu bon nombre d’adaptations au fil des années, de la légendaire émission radiophonique d’Orson Welles en 1938 qui aurait créé la panique chez les auditeurs au film de Spielberg en 2005 avec Tom Cruise, chacun à su à différentes époques s’approprier le récit de cette invasion extraterrestre. Cette colonisation visant à l’éradication du genre humain va avoir droit à un nouveau traitement appliqué par Howard Overman, que l’on félicite encore chaleureusement pour son travail sur la série Misfits. Cette co-production internationale met en scène Elizabeth McGovern, Gabriel Byrne ainsi que Léa Drucker dans un format découpé en huit épisodes de soixante minutes. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Howard a confié que l’œuvre étant tombée dans le domaine public depuis maintenant deux ans, l’idée d’adaptation collait à ses envies. Dans les premiers visuels diffusés aujourd’hui, on note que l’action se déroule de nos jours, notamment dans le métro londonien où semblent s’amasser les survivants. La série devrait débarquer dès cet automne sur Canal+.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !



Par Tombe-Stone le

Plus de lecture