Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir conquis le cœur du public avec son génial Spider-Man: Into the Spider-Verse, qui bien tristement restera à jamais le film Spider-Man ayant généré le moins d’entrées au box office mondial, Sony compte bien poursuivre l’exploitation de son Spider-verse étendu. Au programme, la mise en chantier de deux films centrés sur le personnage de Spider-Gwen.

C’était il y a quelques mois déjà. Alors que Spider-Man: Into the Spider-Verse venait à peine de débuter ses premières projections sur les toiles de nos salles obscures, que la rumeur d’un film d’animation dédié aux héroïnes du Spider-Verse est née. Relayé par le média Deadline, le scénario du film serait déjà à l’écriture, et la tache serait confiée à Bek Smith. Mais aujourd’hui, on apprend qu’en plus de ce potentiel film d’animation qui signerait le retour de Spider-Gwen, un film live-action autour du personnage serait dans les petits papiers chez Sony. Et il faut dire que la rumeur a du sens. Non seulement parce qu’elle répondrait à une certaine attente du public, qui verrait ainsi débarquer une nouvelle super-héroïne dans un film lui étant dédié, à l’image de Captain Marvel ou encore Wonder Woman. Par extension, Sony a une chance de capitaliser sur le succès critique de ces nouveaux Spider-Héros introduits dans Spider-Man: Into the Spider-Verse. De plus, Haillee Steinfeld qui a prêté sa voix à Gwen Stacy dans Into the Spider-Verse, reçoit régulièrement des demandes de fans qui voudraient bien volontiers la voir incarner en chair et en os son personnage. Comme toujours, seul l’avenir nous dira si ces projets encore au stade embryonnaires finiront par devenir réalité ou tomberont dans l’oubli. Mais une chose est sûre : Sony a toutes les cartes en mains et un nombre d’atouts suffisants pour ne pas leur tourner le dos trop vite.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture