Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui ne serait pas enthousiaste à l’idée d’une série qui nous plongerait dans les rues de Gotham City? Voilà probablement la question que se sont posée les dirigeants de la chaîne américaine Fox. D’où la décision de confier ce projet ambitieux au créateur du Mentalist, Bruno Heller.

Une série qui devrait se situer à une époque post-Batman, ou nous suivrons les aventures de celui qui est destiné à devenir un des plus fidèles complices de l’homme chauve-souris, James Gordon. Si dans la belle trilogie du chevalier masqué de Christopher Nolan c’est Gary Oldman qui avait magistralement porté le rôle, les producteurs de la Fox devront ici assurer au niveau du casting. Seule certitude pour le moment: Batman ne devrait jamais apparaître à l’écran, contrairement à certains de ses adversaires. Alors pour retrouver Ben Affleck, il faudra aller au cinéma ma petite dame ! Quel dommage…

+ DE BATMAN

Par gianni77 le

Plus de lecture