Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous l’attendiez, on le redoutait : le trailer spécial Comic-Con de Ça chapitre 2 vient tout juste d’être publié, et il est pour le moins intense.

Le loser’s club est de retour, 27 ans après leur première rencontre avec Pennywise. Le destin des enfants de Derry lié à jamais par la promesse de combattre le terrifiant clown s’il refaisait un jour surface va prendre tout son sens, et ils auront fort à faire. Plus machiavélique que jamais et en quête de vengeance suite à sa mise en déroute à la fin des années 80, « Ça » revient pour finir son travail funeste. Dans une bande-annonce où s’entremêle flash-back et panique totale, dans une atmosphère beaucoup plus sombre que le premier film. Ça chapitre 2 sortira en salle le 18 Septembre prochain, pas moins de douze jours après son arrivée dans les salles américaines, patience donc.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture