Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après les succès de Twilight ou Harry Potter, la tentation de continuer à adapter des oeuvres littéraires fantastiques destinées aux adolescents est forte. Voilà sans doute ce qui a motivé Hollywood à adapter le livre de Laini Taylor, La Fille des Chimères, ou Daughter of Smoke and Bone si vous préférez le titre original.

Le célèbre scénariste de Pirates des Caraïbes et du très prochain G.I. Joe a été chargé par le duo de producteurs Joe Roth et Palak Patel (Blanche Neige et le Chasseur) de bûcher sur un scénar adaptant l’histoire de Karou. Cette étudiante en arts aux cheveux bleus, tellement polyglotte qu’elle parle des langues inconnues, se balade dans Prague où d’étranges bêtes ailés ont fait leur apparition.

Nul doute qu’avec une histoire pareille, une piste cinématographique soit exploitable. Nous ignorons encore quel réalisateur sera assez excentrique pour accepter le projet. Avez-vous des suggestions?

Par gianni77 le

Plus de lecture