Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En cette période printanière, le mercato des séries bat son plein. Notons donc que le dernier transfert est celui de David Anders, qui après avoir joué un méchant dans Alias, un mafieux dans 24 heures chrono et un docteur dans Once Upon A Time, rejoint La Diva du divan (comédie de la chaîne du câble américain USA) pour y interpréter un dirigeant d’agences.

La série nous fait suivre Dani Santino (Callie Thorne), une séduisante psychologue divorcée depuis peu, qui pour arrondir ses fins de mois accepte d’aider les joueurs d’une équipe de foot américaine à vivre avec la célébrité. On se serait pas contre quelques séances particulière pour certains athlètes bien de chez nous…

Nous aurons donc droit à plusieurs interventions de David Anders, où il croisera John Stamos (dont on se souvient encore pour son rôle de l’oncle Jessy dans La Fête à la maison) lui aussi fraîchement recrutés pour la saison 3 de La Diva du Divan. Pour nous français, la série dramatico-comique est actuellement en cours de diffusion sur Gulli. Alors, rien ne coûte d’y jeter un petit coup d’œil entre deux épisodes de Pokémon.

Par gianni77 le

Plus de lecture