Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de la claque collective infligée par la première saison de Fargo, vous auriez tort de vous priver de cette deuxième salve de la série de FX. À l’image de True Detective, cette nouvelle saison remet les compteurs à zéro. Nouveaux acteurs, nouvelle histoire, et nouvelle chance de profiter de l’une des meilleures séries policières du moment.

Toujours adaptée du classique des frères Coen sorti en 1996, la série se dote d’un casting de haut niveau. Après l’excellent duo Martin Freeman / Billy Bob Thornton (qui campait le magnifique Lorne Malvo), place à des acteurs de la trempe de Patrick Wilson, Kirsten Dunst, Ted Danson, Jeffrey Donovan et même Bruce Campbell, le héros mythique de la saga Evil Dead ! L’histoire prend toujours racine sur les terres enneigées du Minnesota, où violence glaciale, répliques acérées et humour macabre côtoient l’insouciante pratique de la pêche sur glace, les cafés bien chauds et les repas caloriques. En 1979, aux alentours de Sioux Falls, un jeune officier fraichement débarqué du Vietnam se lance dans la traque d’un gang mafieux local. Forcément, l’enquête ne sera pas de tout repos, et nous mènera de paysages bucoliques en personnalités atypiques. En attendant la reprise de la série en septembre prochain, voici un premier trailer :

Fargo S02 - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture