Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, les Legos ont littéralement envahi la pop culture ces dernières années. Lego Marvel, Lego Batman, Lego Rock Band, Lego ici, Lego là-bas. Ça ne s’arrête plus. Il n’est donc pas étonnant de voir circuler cette version Lego de la bande-annonce de Star Wars VII, seulement 24H après sa diffusion.

Crée par la chaine Youtube FinalFeature, ce trailer revisite de manière assez inédite les différents plans du trailer de Star Wars VII. Que ce soit les plans dans le désert, le robot roulant, le super sabre laser, ou bien la séquence en vaisseau spatial : tout est là. Prévu pour le 18 décembre 2015, la hype autour du prochain film de J.J Abrams est en tout cas en train de monter en flèche. Tout le monde en parle, tout le monde a vu le trailer, et donc forcément : quelques-uns le détourne. On vous laisse découvrir la fameuse vidéo juste en dessous. Que les LEGOS soient avec vous :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture