Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Énorme nouvelle pour tous les fans de Samcro. Kurt Sutter, le cerveau derrière la célèbre série de Bikers est en train de bosser sur un spin off de Sons of Anarchy. Différence notoire : l’histoire va se focaliser sur les célèbres Mayans d’Oakland.

Un gang hispanique que les amateurs de la série connaissent bien, pour avoir un historique plutôt rock and roll avec le MC de Jax Teller. L’info a été officialisée par le site de EW. Vous l’aurez deviné, si le projet arrive à son terme, il reste très peu probable de revoir débarquer les membres du casting de la série mère, sauf à l’occasion de quelques apparitions fan service. En ce qui concerne le showrunner, les Sons sont clairement de l’histoire ancienne. Au terme de l’épisode final de la septième saison, le chapitre est définitivement clôt. Clay, Jax, Hoppie, Gemma, Tara : autant de personnages au charisme indéniable, qui ont fait vibrer vos petites âmes fragiles et avides d’aventure, au rythme des moteurs, du vent dans les cheveux et de la douce mélodie d’une clé anglaise qui s’enfonce lentement dans un crâne humain. SoA, c’était la quintessence d’une série dure qui prône les valeurs humaines les plus primitives : la fratrie, la fidélité, la famille, qui sont autant d’armes pour faire bloc face à l’adversité. Ce qui est certain, c’est que le scénariste est loin d’avoir laissé tomber l’univers de Sons of Anarchy. EDIT: La chaîne FX vient d’officialiser le spin-off, qui s’appellera Mayans MC. Selon Sutter : « Nous allons écrire un script sombre, au service d’un drame familial violent et viscéral ». Inutile de dire que l’on attend désormais les premières images avec grande impatience.

Mayans MC 01

SOA - NEWS02

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture