Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous vous rappelez de ce clip complètement surréaliste avec David Hasselhoff qui jouait les justiciers à dos de T-Rex ? Un hommage totalement barré aux années 80, chargé en ninjas, en nazis et en boombox. Et bien sachez que le court-métrage complet est maintenant disponible.

Il s’appelle King Fury, dure près d’une bonne demi-heure, et se nourrit allègrement de toutes les références pop-cultures qui ont fait la décennie du disco, des tons pastel et des chemises à fleurs. Tout particulièrement les références qui concernent les jeux vidéos, les nazis et les films de Jean-Claude Van Damme. L’idée du réalisateur David Sandberg était simple : réunir tout ce qu’il y a de plus culte (mais aussi de plus kitsch) au sein d’un court métrage, qui nous emmène des plages dorées de Miami Beach, jusqu’à l’Allemagne nazie en passant par les plaines d’Asgard. Au lieu de vous emmerder à chercher la cohérence, admirez plutôt la qualité de ces effets spéciaux, et embrassez comme il se doit ce trip rétro chargé d’émotion, de drogue et de vocoders qui vous crachent leurs entrailles à la figure. Bref, il n’est pas vraiment étonnant que le film ait réussi à récolter 630 000 dollars sur Kickstarter. Kung Fury vient même d’être présenté à Cannes. Vous pouvez d’ailleurs le visionner juste en dessous, dans son intégralité. Du bonheur :

Kung Fury - NEWS02

Kung Fury - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture