Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous n’auriez pas eu votre dose de lattage de nazis, de T-Rex, de robots géants, de guerriers vikings et de David Hasselhoff, sachez que le génial Kung Fury est sur le point de s’offrir une suite. Et histoire d’aller au bout des choses, il semblerait qu’on se dirige cette fois-ci vers un long-métrage.

Des lasers, des répliques coup-de-poing, des coupes de cheveux d’un autre siècle, et une foule de fonds verts plus ou moins réussis : difficile d’offrir un hommage plus appuyé aux films cultes des années 80, et à la grande époque de l’ère VHS. Séquences folles, poses charismes, arts martiaux, courses poursuites, Kung Fury n’a gardé que le meilleur, pour ne pas dire le plus kitsch. Le délire est assumé à 3000%, et c’est précisément ce qui en fait un truc génial. C’est le créateur David Sandberg qui a annoncé cette suite inespérée, via les réseaux sociaux. Sobrement intitulée Kung Fury 2, elle s’offre le patronyme évocateur The Movie. Ce qui laisserait entendre que le deuxième épisode du court-métrage le plus fou de 2015 sera plus ambitieux, et surtout plus long. En attendant, on ne peut que vous encourager à (re)voir l’original. En à peine un an, la vidéo a explosé le compteur de Youtube, et totalise presque 25 millions de vues. On ne s’en lasse pas :

KF2 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture