Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il a cassé des faces de malfrats dans le Miami de 1985, il a fait du surf sur le toit d’une supercar, il est remonté dans le temps, a sympathisé avec des Vikings et a chevauché le dos d’un T-Rex dans la plus grande décontraction. Il a aussi fait avaler ses prémolaires à une version alternative de Hitler champion d’arts martiaux (le Kung Furher), mais ce n’était que le début.

Le super-flic le plus badass de l’histoire de l’humanité (désolé John McClane) s’apprête à revenir dans un nouveau film. Mais ça, vous le saviez probablement déjà. Kung Fury 2 sera une suite plus longue, plus ambitieuse, mais aussi plus barrée du court-métrage qui a cassé internet en 2015. Loin des débuts dans l’anonymat le plus total, le réalisateur David Sandberg et les mecs de chez Laser Unicorn ont fait bien du chemin. À tel point que leur suite vient tout juste de trouver un investisseur. Un gros investisseur (Creasun Entertainment USA) qui va permettre au film de rentrer en production dès le 29 juillet prochain. Tournée entre la Bulgarie et l’Allemagne, cette suite promet une nouvelle menace sortie de l’ombre pour notre super-cop. Elle nous promet aussi un casting de grande qualité, avec notamment trois acteurs de renoms attachés au projet : Michael Fassbender, la légende 80’s David Hasselhoff, et le « last action hero » Arnold Schwarzenegger ! En attendant des premières images de cette déferlante à venir, on vous laisse sur le premier court-métrage, dont on ne s’est toujours pas remis.

Par Yox le

Plus de lecture