Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous souvenez-vous de Krang ? L’un des antagonistes mythiques de l’animé des Tortues Ninja, apparu en 1987, s’apprête lui aussi à débarquer dans le film. Et autant dire que ça risque d’être visuellement assez incroyable.

Il faut dire qu’on a encore un peu de mal à imaginer la version réaliste d’un cerveau Alien qui parle, piégé dans un corps robotique d’acier et de titane. Mais le résultat sera certainement l’une des attractions du prochain film Teenage Mutant Ninja Turtles. À l’instar de Beebop et Rocksteady (qui sont également dans le film), Krang est un méchant assez atypique, aussi drôle que vicieux. C’est à lui qu’appartient le fameux Technodrome, sorte de tank gigantesque, forteresse mobile capable de se déplacer sous terre qui devient la base d’opérations de Shredder et du Foot Clan. Dans une interview avec Rolling Stone, Michael Bay a confirmé que Krang serait dans le prochain film : « Il est possible qu’il ait des tentacules, je ne veut juste pas qu’elles débordent sur le côté. Il ressemblerait à une pieuvre ridicule ». En tout cas, en voilà un que l’on a hâte de voir dans le film, toujours prévu pour le mois de juin 2016.

Krang 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture