Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne peut pas nier l’influence Apocalypse Now sur l’ultime trailer de Kong Skull Island. Les hélicoptères, la jungle brûlante, la photographie qui vire entre l’orange incendiaire et le vert luxuriant. Putain, on se croirait presque dans le classique de Francis Ford Coppola !

Sauf qu’ici il, l’île est dominée par la présence d’un (ou plusieurs) énorme(s) primate(s), des dinos affamés, et plus généralement un bestiaire d’abominations animales qui pourrait facilement rivaliser avec Jurassic World. Si vous voulez voir un Tom Hiddleston héroïque, un Sam Jackson qui n’est pas là pour déconner, un John Goodman au summum de son charisme naturel, et une Brie Larson qui se demande dans quelle merde elle est venue se foutre, ce trailer risque de vous faire plaisir. Mais inutile de prétendre le contraire, la vraie star du film a un pelage noir, d’énormes dents, et un faible pour les blondes. Skull Island sortira le 8 mars prochain.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture