Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Kong ne sera pas seul sur l’île de Skull Island. Loin de là. Le célèbre primate règne en maître sur cette jungle peuplée de créatures toutes plus colossales, mortelles et terrifiantes les unes que les autres. Les premières bandes-annonces du film nous en donnent d’ailleurs un aperçu assez consistant.

Aujourd’hui, un nouvel extrait du film prévu le 10 mars prochain confirme le lien entre Kong et le film Godzilla avec Bryan Cranston, sorti en 2014. Dans une conversation tendue entre les personnages de Sam Jackson et John Goodman, les deux hommes en arrivent à évoquer l’existence de Monarch et des M.U.T.O, pour Massive Unidentified Terrestrial Organism. Un terme bien connu de ceux qui ont vu le Godzilla de 2014. Avec ce dialogue, Legendary confirme la mise en place du MonsterVerse, univers cinématographique dans lequel la planète est peuplée de monstres encore méconnus. Cet univers connecté rassemble notamment Kong et Godzilla, qui devraient s’affronter dans un long-métrage déjà prévu pour le mois de mai 2020. D’ici là, on vous laisse jeter un oeil aux images impressionnantes de Skull Island :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture