Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’énorme succès de Vikings n’a pas laissé grand monde indifférent, encore moins les dirigeants de la chaîne History, qui s’apprêtent à lancer un nouveau drama historique dès le 6 décembre prochain. L’objet du délit s’appelle Knightfall, et les premières bandes-annonces nous promettent une quête sanglante pour le Graal.

On y suivra un chevalier de l’un des ordres les plus puissants et les plus mystérieux de l’histoire de l’humanité : les Templiers. Un vaste sujet qui pourrait bien être le socle d’une intrigue pleine de manipulations, de politique, de violence et de coups de couteau dans le dos. La narration prend place après la chute de la cité d’Acre, alors que les templiers cherchent à tout prix à remettre la main sur le fameux Graal. Un peu à l’instar du peuple viking, la série porte la promesse d’une plongée dans cette mythique confrérie de guerriers religieux, à la découverte de leurs croyances, de leur style de vie, et de leur fonctionnement. Sur le papier, on est conquis.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture