Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore aujourd’hui, Knight Rider est l’une des séries qui définit le mieux les années 80, aux côtés de l’Agence tous risques et Miami Vice. Une période de néons, de chemises hawaïennes de délires post-punk rétro-futuristes qui fait encore fantasmer en 2015.

La période est finalement bien choisie pour faire revenir K2000 sous sa forme la plus connue, et surtout la plus respectable : une Pontiac Firebird noire, accompagnée de ce bon vieux David Hasselhoff, soit l’homme qui défonce des burgers à même le sol, comme un vrai. Inutile de dire que personne n’a envie de voir un truc qui ressemble de près ou de loin à la version dégueulasse de 2008, avec une Shelby Snake ultra moderne et un acteur dont personne ne se souvient. Non pas qu’on soit allergique au changement, mais ce serait passer à côté de l’intérêt de ressusciter un truc comme K2000. Ce premier teaser semble en tout cas bien parti. Rien ne nous dit s’il s’agira d’une nouvelle série, d’un nouveau film, ou autre chose, mais la première vidéo de Knight Rider Heroes possède ce petit souffle épique, ainsi que ce côté rétro parfaitement assumé, à la limite du kitsch. Et surtout, on y voit David Hasselhoff en pleine posture de charisme, prêt pour une nouvelle démonstration de symbiose entre l’homme et la machine.

K2000 03

K2000 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture