Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Chacun de ses films est un événement. Pour son septième long-métrage en plus de quarante ans de carrière, Terrence Malick s’est entouré d’un casting de choix. Christian Bale, Cate Blanchett, Natalie Portman et Antonio Banderas sont au centre de cette nouvelle fresque extra-sensible.

On dit souvent que le génie n’est que le reflet de la parfaite imposture. Terrence Malick en est l’exemple vivant. Véritable maestro pour les uns, ses films sont considérés par d’autres comme de belles escroqueries. Des fresques purement visuelles, faussement pleines de sens, perdues dans un amas de références plus ou moins métaphoriques. Cela n’a pourtant pas empêché Tree of Life de rafler la Palme d’Or en 2011. Brad Pitt et Sean Penn y délivraient une performance mémorable, qui a néanmoins divisé au sein de la critique. Deux ans plus tard, le cinéaste revenait à ses errances romantiques et métaphysiques dans À la Merveille, avec Ben Affleck et Rachel McAdams. Des errances, c’est une fois de plus ce dont il est question dans Knight of Cups. Le questionnement interne d’un homme pris en otage par sa propre existence. Rick a tout de la vie parfaite. Il bosse à Hollywood, vit sur les hauteurs de Santa Monica avec une femme sublime. Mais il aspire à autre chose, sans vraiment savoir quoi. Prévu pour sortir en salle le 25 novembre, en voici le trailer :

KOC 01

KOC 02

KOC 03

KOC 04

KOC 05

KOC 06

KOC 07

KOC 08

KOC 09

KOC 12

Par Fox Mulder le

Plus de lecture