Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir retrouvé les douceurs du grand nord dans Game of Thrones, on se doutait que l’interprète de Jean Neige n’allait pas rester au chômage technique longtemps. Le voilà donc de retour sur le devant de la scène, et par la grande porte.

Kit Harrington quitte donc une grosse machine pop culturelle pour en retrouver une autre. C’est officiel, l’acteur s’apprête à rejoindre le Marvel Cinematic Universe. Et pour ceux qui se demandaient depuis quelques heures dans quel film il pourrait bien tenir un rôle, la nouvelle vient tout juste de tomber (il y a seulement quelques minutes). Fin des spéculations, Harrington rejoindra le casting déjà bien fameux des Eternals ! Il y tiendra le rôle de Dane Whitman, aka Black Knight pour les intimes. Qui est Black Night ? Il s’agit d’un redoutable guerrier directement inspiré des Chevaliers de la Table Ronde. Ce dernier manie une épée aux vertus magiques (en plus d’être archi-classe). Dans sa carrière en comics, il est passé par les Avengers. On l’a aussi vu aux côtés de Luke Cage et Iron Fist dans la team des Heroes for Hire. Pour rappel, les Eternals débarquent en 2020 au cinéma. Et cette l’arrivée de cette célèbre saga au cinéma s’annonce de plus en plus prometteuse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture