Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle bande-annonce de Kingsman 2 est tout simplement furax. Les scènes d’action s’enchaînent sans relâche, entre poursuites infernales, explosions dantesques et scènes de combat ultra chorégraphiées. C’est simple, The Golden Circle semble sans hésiter dans la surenchère.

Chose dont on n’ira pas se plaindre, pourvu que le spectacle soit en rendez-vous (que ce soit sur le plan visuel, comme narratif). Alors que les services secrets anglais rencontrent leurs homologues américains, la casse semble être à prévoir dans cette nouvelle récidive du très bon Matthew Vaughn, à qui l’on doit déjà le très barré Kick-Ass. Colin Firth, Julianne Moore, Taron Egerton, Mark Strong, Halle Berry, Channing Tatum et Jeff Bridges sont de la partie. Il ne nous reste plus qu’à prier les Dieux du marketing pour que tout le film ne soit pas résumé dans un seul trailer. Sortie prévue le 22 septembre prochain.

Par Yox le

Plus de lecture