Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dites au revoir à Colin Firth et Taron Egerton, le prequel de Kingsman remontera aux fondements de l’agence britannique. Touours dirigé par Matthew Vaughn, ce prochain long-métrage sera sobrement intitulé : The King’s Man. L’homme du roi.

Changement d’ambiance : oublier l’époque actuelle. Ce nouveau volet a pour ambition de nous plonger au début du 20e siècle, là où tout a commencé. On y suivra un homme, déterminé à mettre fin à une organisation composée des pires raclures de la planète, qui cherche à déclencher une guerre qui serait forcément meurtrière pour des centaines de milliers de personnes. Il sera (forcément) question de la création de la désormais célèbre agence de renseignement britannique, qui est sortie de terre sous le règne de George V ! Ce sera d’ailleurs interprété par Tom Hollander. À ses côtés, on aura le plaisir de retrouver l’excellent Ralph Fiennes (vu dans Dragon Rouge et Harry Potter), mais aussi Gemma Arterton (qui jouera l’espionne Mata Hari), Charles Dance (le papa Lannister dans Game of Thrones), Rhys Ifans ou encore Harris Dickinson. La sortie ? Elle est pour le moment calée au 12 février 2020. Sachez que ce spin-off ne veut pas dire pour autant que Kingsman 3 est annulé. Il y aura bien une conclusion à la trilogie d’Eggsy. Et il y aura bien un autre spin-off, qui sera cette fois dédié aux Américains de Statesmen, avec Channing Tatum. Bref, l’univers Kingsman n’en est qu’à ses balbutiements.

Cette personne ne sera pas dans le film / Crédits : Disney/Fox

Le premier logo officiel / Crédits : Disney/Fox

Par Fox Mulder le

Plus de lecture