Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année dernière, le très bon Matthew Vaughn a régalé les foules avec son Kingsman, une parodie ultra rafraichissante du film d’espionnage, porté par un Colin Firth au sommet du style. Et puisque l’on sait que la suite est officiellement en chantier, chaque nouvelle info est bonne à prendre.

Prévu pour entrer en tournage dès le mois de mai 2016, Kingsman 2 sera baptisé The Golden Circle. L’info nous vient du magazine américain Empire, qui s’est également empressé de livrer tout un tas de nouvelles révélations sur ce long-métrage très attendu, dont une partie assez substantielle de son casting. On apprend par exemple que le grand méchant du film sera en réalité une méchante. C’est l’actrice Julian Moore, vue dans Don Jon, et parfaitement juste dans le très beau Still Alice qui comblera le vide du siège de l’antagoniste laissé par Samuel L. Jackson. À ses côtés, Halle Berry campera une espionne du Statesman, la version américaine des Kingsman. C’est justement le gros postulat de départ de cette suite, dans laquelle Eggsy et Merlin devront faire équipe avec leurs homologues fans de burgers et de baseball. Rien sur une nouvelle scène aussi folle que le combat dans l’église, mais le réalisateur promet : « d’autres séquences jamais vues ». Reste à voir si le génial Colin Firth fera oui ou non, son grand retour. Le suspens reste donc entier. On nous promet également une grosse baston dans un bar, du ski extrême, des sbires manchots, des chiens robots, et une énorme saucisse tueuse. Joli programme.

Kingsman TGC 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture