Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le troisième épisode de la saga Kingsman s’est trouvé une date de sortie

La conclusion de la relation entre Eggsy et Harry Hart !

Le Kingsman premier du nom était une monumentale surprise. Le genre que personne ne voit venir. Le genre qui fait du bien. Pour sa suite, le film d’action absolument barré de Matthew Vaughn mettait les bouchées doubles, succombant aux sirènes de l’infernale surenchère. Plus gros casting, scènes d’actions toujours plus irréelles, personnages emblématiques : le genre du film d’action est une nouvelle fois à genoux. Mais ce n’était que le début.

Votre esprit de déduction imparable ne vous aura pas trompé : la suite de The Golden Circle est bel et bien dans les cartons. Mieux, elle vient de se doter d’une date de sortie, pour le moment calé au 8 novembre prochain. Le tournage débutera quant à lui dès le mois de janvier 2019. On nous promet une digne conclusion de la trilogie, qui devrait vraisemblablement clôturer l’arc de la relation entre Eggsy et son charismatique mentor Harry Hart, incarné par le génial Colin Firth. Mais n’y voyez pas pour autant une finalité de l’empire Kingsman. Pour être clair, le géniteur de cette nouvelle franchise cinématographique n’en a pas fini avec sa poule aux oeufs d’or. Un premier spin-off a déjà été évoqué au cinéma. Baptisé The Great Game, il se placera en plein contexte de première Guerre Mondiale. Conrad, fils d’un duc britannique fera la rencontre d’une certaine agence très secrète… Un autre film a également été évoqué, cette fois-ci centré sur les Statesmen, l’équivalent américain des Kingsman déjà vu dans The Golden Circle. Enfin, une série télévisuelle est également en préparation, elle aussi en lien avec l’univers déployé dans les films.

Bref, un très lourd programme que l’on ne manquera pas de suivre de très près, à la fois sur notre site web, mais aussi dans les pages de notre revue pop-culture. 150 pages de ciné, musiques, séries TV et gaming, sans pub. Le cinquième numéro vient de sortir et vous pouvez choper votre exemplaire juste là.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture