Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En octobre prochain, les agents britanniques du Kingsman rencontreront leurs homologues américains dans un nouveau film qui serait déjà génial, s’il arrivait ne serait-ce qu’à la cheville de son prédécesseur.

Il faut dire que le premier Kingsman a su exploser en popularité, la faute à un bouche-à-oreille des plus efficaces, et un casting de très haut vol qui donnait vie à cette semi-parodie des codes et de l’univers des agents secrets. À des années-lumière du sérieux d’un James Bond, Kingsman s’est emparé des codes pour mieux les détourner. Gadgets improbables, méchants caricaturaux et classe britannique ont fait du premier long-métrage un incontournable du genre espionnage. La suite est déjà prometteuse, puisqu’on y retrouvera une bonne partie du casting original à commencer par Colin Firth (Harry Hart), Mark Strong (Merlin) sans oublier le héros Taron Egerton. À leurs côtés, les Statesmen (l’équivalent américain des Kingsmen) seront composés de figures emblématiques du cinéma comme Halle Berry ou Channing Tatum, sans oublier le grand Jeff Bridges. On vous laisse jeter un oeil à ces premières images, qui dévoilent des looks de très haut niveau :

VOUS VOULEZ EN LIRE PLUS SUR TOUT UN TAS DE BONS FILMS, RECENTS OU CULTES ? ALORS AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK, NOTRE MAGAZINE PAPIER !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture