Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Channing Tatum s’apprête à entrer dans le cercle doré. Baptisée The Golden Circle, la suite du très sympathique Kingsman s’annonce de plus en plus prometteuse au fil des semaines. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur américain de 35 ans y fera une apparition.

Bien que son rôle n’ait pas encore été détaillé, on peut s’attendre à quelque chose qui va du simple caméo, au rôle bien plus complexe. Ce qui est certain, c’est que l’acteur jouera un américain venu du sud des États-Unis, comme le suggère le texte de la nouvelle affiche teaser : « Ma maman m’a toujours dit que nous les sudistes, avons hérité des bonnes manières britanniques ». Il pourrait bien incarner un agent des Statesman, l’équivalent américain des Kingsman qui joueront un rôle important dans cette suite. Selon le Hollywood Reporter, Channing Tatum pourrait même jouer son propre rôle, façon Bill Murray dans Zombieland. Chose qui n’est pas complètement absurde, étant donné que Tatum est un sudiste lui-même, élevé en Alabama. L’acteur vu dans Don Jon, 22 Jump Street, ou encore The Hateful Eight est en pleine explosion. Il est d’ailleurs à l’affiche de Ave César, la dernière comédie des frères Coen avec ScarJo et George Clooney. Vivement de nouvelles infos.

Tatum Kingsman 2

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture