Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se lasse pas de le dire : Kingsman premier du nom était une surprise comme on aimerait en voir plus souvent. Et si les multiples bandes-annonces de sa suite nous annoncent un feu d’artifice d’action, on espère que The Golden Circle ne cherchera pas non plus à en faire trop.

C’est après tout le syndrome classique de la suite, qui cherche à en faire toujours plus. Plus d’actions, plus de répliques punchline, plus de poursuites, plus d’explosions. Espérons que tout ceci ne soit pas un habile moyen de cacher la vacuité d’un scénario peu inspiré. De notre côté, on a vraiment envie d’y croire. Le casting de Kingsman 2 est monstrueux (Colin Firth, Halle Berry, Channing Tatum, Jeff Bridges, Julianne Moore et bien sûr Taron Egerton), mais on fait surtout confiance à Matthew Vaughn pour nous accoucher d’une suite digne du premier. Sortie prévue le 11 octobre prochain.

Par Yox le

Plus de lecture