Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Véritablement sorti de nulle part, le premier volet de Kingsman n’a cessé de faire grimper sa popularité au fil des mois qui ont suivis sa sortie. C’est l’exemple typique d’un film bien sympathique qui est devenu un véritable incontournable grâce au bouche-à-oreille.

On sait ce que vous vous dites, le mot est lâché. Ils ont prononcé le terme « incontournable » pour le premier film Kingsman, qui n’est finalement qu’un divertissement de plus dans ce bas monde dominé par le cinéma de blockbusters. Justement, Kingsman n’a jamais eu pour ambition d’être autre chose qu’un divertissement grand spectacle, drôle, cinglant, à l’univers caricatural assumé, totalement parodique et suffisamment sérieux pour conserver des enjeux réels. C’est un véritable coup dans le mille, porté par un casting de haut vol. Autant dire qu’on en attend autant de sa suite, qui s’annonce pour le moins explosive. Taron Egerton, Mark Strong, Colin Firth, Channing Tatum, Halle Berry, ou encore Jeff Bridges devront affronter la charismatique Julian Moore dès le 11 octobre prochain. Mais trêve de bavardages, place aux images :

VOUS AIMEZ LES BONS FILMS POP-CORN ET LA POP CULTURE ? CHOPPEZ SANS PLUS ATTENDRE LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture