Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez aimé le premier Kingsman, le personnage de Harry Hart ne doit pas y être pour rien. L’espion au look de dandy incarné par Colin Firth déborde de charisme du début à la fin. Néanmoins, son retour dans la suite du film n’a toujours pas été confirmé.

Si vous n’avez pas encore vu cette sympathique petite tuerie d’espionnage signée Matthew Vaughn, on vous conseille de vous arrêter sur-le-champ. À la place, vous pouvez toujours vous booker un visionnage du film ce soir, ou ce week-end. Malgré sa présence indispensable, le personnage de Hart meurt tragiquement sous les yeux du spectateur à la fin du premier film, balayant la présence de Colin Firth dans la suite. Néanmoins, les rumeurs du retour de l’acteur persistent depuis que le projet de Kingsman 2 est en chantier. Aujourd’hui, la Fox dévoile une affiche des plus explicites. On y découvre les lunettes de Hart, accompagnées du texte : « Les rapports sur mon trépas ont été largement exagérés ». Bien que rien ne soit confirmé, il semblerait que les scénaristes aient trouvé un moyen de faire revenir Hart. Que ce soit en flashback, ou bien dans la réalité. Seul l’avenir nous le dira.

Kingsman Hart 02

Kingsman Hart 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture