Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus le temps passe, et plus on se surprend à être emballé par ce premier spin-off de Kingsman. Pour l’occasion, le réalisateur Matthew Vaughn a cédé aux sirènes du voyage dans le temps, afin de remonter aux origines de son organisation secrète.

Ce nouveau trailer (qui n’hésite pas à correctement faire parler la poudre), nous laisse cependant sur un petit fond d’inquiétude : celle de retomber dans une structure narrative similaire à celle du premier film Kingsman. À savoir la découverte de cette agence britannique ultra élitiste, à travers les yeux d’une nouvelle recrue, épaulée par un charismatique agent de choc. Espérons que le script du film nous réserve plus de surprise. D’autant plus que le casting sera mené par le très bon Ralph Fiennes, que le très grand public connaît pour son rôle de celui dont on ne doit pas prononcer le nom dans la saga Harry Potter. Pour nous, c’est aussi l’interprète exceptionnel du Dragon Rouge dans le film Hannibal de Bret Radner. Il était également sensationnel sous la direction de Spielberg dans La Liste de Shindler. Bref : un acteur de talent au charisme contagieux, dont on attend énormément de la performance dans ce film prévu pour le 20 février 2020.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture