Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On parle tout de même de l’affrontement potentiel de deux légendes du septième art. À ma gauche, un primate incompris dont le passe-temps favori est d’exploser des avions perchés au sommet de l’Empire State Building. À ma droite, une imposante créature qui fait passer les monstres de Pacific Rim pour de minuscules étrons.

Ce face à face, c’est le plus gros fantasme du septième art. Une rencontre tellement improbable et surréaliste qu’elle en devient presque ridicule. Selon les mecs de Deadline, c’est pourtant une info tout ce qu’il y a de plus sérieuse. Le film King Kong vs Godzilla est dans les cartons de la Warner, et devrait entrer en production après le deuxième film Godzilla, prévu pour 2018. Autant dire que si la rencontre a bien lieu, ce ne sera pas pour tout de suite. Le tout soulève néanmoins une problématique de taille : la taille, justement. Il faut dire que proportionnellement à la hauteur de Godzilla dans le film de Gareth Edwards, le King Kong de Peter Jackson est à peine plus grand qu’un œil, ou un orteil dans le meilleur des cas. Il risque donc de falloir revoir les proportions. Quoi qu’il en soit, sachez que l’idée n’est pas totalement nouvelle. En 1962, un film était déjà sorti. À l’époque, pas de problème de taille puisqu’il s’agissait de deux types planqués dans des costumes qui éclataient des maisons en Lego et des tanks en plastique. La puissance :

King Kong vs Godzilla - NEWS01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture