Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette fois c’est bon ! Killers of the Flower Moon, le prochain film qui unira Martin Scorsese et son poulain Leonardo DiCaprio vient tout juste d’entrer en production. Il s’agira ni plus ni moins que la sixième collaboration entre les deux hommes !

La dernière en date ? Elle remonte à 2013, avec un certain Loup de Wall Street qui avait totalement affolé la critique. On aurait aussi pu citer Aviator (2004), l’excellent Shutter Island (2010), Gangs of New-York (2002) ou bien les Infiltrés en 2006. Inutile de vous faire un dessin, à chaque fois que ces deux hommes-là se croisent, un film culte se forme dans leur sillage. C’est ce qu’on appelle une équipe qui marche, une collaboration privilégiée, et on espère la même chose de leur prochain projet. Concrètement, Killers of the Flower Moon raconte l’histoire d’un jeune agent du FBI dans les années 1920, qui mènera l’enquête sur une terrible suite de meurtres à l’encontre de la communauté amérindienne, à Osage dans Oklahoma. Basée sur le bouquin de David Grann, l’adaptation filmique traîne depuis longtemps dans les cartons d’Hollywood. Mais bonne nouvelle : elle sera écrite par Eric Roth, scénariste oscarisé de Forest Gump. Aucune date n’a été donnée pour le tournage ni pour la sortie. Mais il nous tarde d’obtenir plus d’infos sur ce retour. D’ici là, vous serez ravis de bientôt de retrouver ce cher Léo aux côtés de Brad Pitt dans Once Upon a Time in Hollywood, le dernier Tarantino.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture